lundi 21 mars 2016

Aujourd'hui est le 1er jour de ma nouvelle vie vers plus d'abondance.

Cela commence par une pub sur FB, je clique et je découvre Grégory Grand avec sa méthode Marchez-Activez. Génial ! Je commence tout de suite. C'était au début de l'automne dernier, alors que je venais de faire un "burn out". Et oui, pour se réveiller, il faut se prendre une claque et trouver de nouvelles solutions.

J'ai commencé par faire du yoga avec le changement d'heure fin octobre, je suis restée calée sur l'heure d'été pour me consacrer du temps à moi avant d'aller au travail. Pour être plus zen et m'ouvrir à d'autres possibilités. Et là, la machine s'est emballée, de mails en mails, de sommets en webinaires, j'ai commencé à avancer à grands pas dans mon développement personnel.

Voilà, je vais faire une petite rétrospective de mes 6 derniers mois et de l'évolution de ma vie vers l'abondance.

N'hésitez pas à vous inscrire à des Sommets car c'est comme ça que tout à commencé pour moi. En effet, à l'époque je voulais retrouver une meilleure santé alors j'ai participé au Passeport de la Guérison et j'ai appris énormément grâce à la générosité de tout ces nouveaux infos-preneurs !

Aucun commentaire: