mardi 22 mars 2016

Yoga

Je fais du yoga depuis 3 ans dans une petite association de mon village. Je suis complètement en phase avec cette pratique qui m'a aidée à me révéler :-)
Je gagne en souplesse semaine après semaine et maintenant, jour après jour. En effet, chaque matin (quasiment, si je ne suis pas trop à la bourre ou pas super en forme) je fais ma petite séance. Je commence par le do-in puis les articulations des poignets, coudes, épaules, chevilles, genoux, hanches et la tête ! Petit à petit, et grâce aussi au Défi 21 jours de Peggy et Jeff, j'ai allongé ma pratique matinale avec un enchaînement de postures. J'ai aussi un petit livre à suivre jour après jour, selon mon envie, pour en faire plus si j'ai le temps. Aaah, le temps, j'en parlerai dans un autre billet !
_/|\_ Namasté _/|\_

Aucun commentaire: